La gastronomie libanaise
La cuisine du Cèdre, c’est l’expression gourmande de goûts délicats et de mets parfumés et raffinés … On dit qu’elle exprime beaucoup de sensualité, ou tout y devient subtil et voluptueux.
Le mezzeh, c’est l’art d’une table festive, cette déclinaison de hors-d’œuvre décorant une table tout en exaltant vos papilles, est un signe générosité de l’hôte pour ses convives et l’expression de considération, qu’il leurs porte à travers cette farandole gourmande.
Un mezzeh réussi, c’est une alchimie entre l’harmonie des couleurs et des saveurs, le rythme de la dégustation, le plaisir du partage en bonne compagnie, le tout sur un fond musical et accompagné d’Arak ou de vins libanais.
Au Cèdre, le restaurant libanais de Strasbourg, c’est plus de 43 mets variés et plats savoureux, d’une dizaine de «Mezzeh» et desserts, préparés avec attention par nos 2 Chefs libanais dans le respect de la cuisine traditionnelle. C’est également une sélection de grands crus libanais. Le pays des Cèdres étant l’un des premiers producteurs de vin de l’histoire, chaque année nous accordons une attention toute particulière à une sélection de vins fins libanais, se mariant parfaitement à notre offre culinaire.
Nos maître-mots:
Justesse des saveurs
Equilibre des aromates
Authenticité des produits